Les fêtes de fin d’année approchent et pour l’occasion, l’atelier Blini organise sa seconde édition de L’art de se retrouver.

Cette fois-ci, nous posons nos valises à La Cartonnerie. Située au cœur du 11e arrondissement de Paris, cette ancienne manufacture de carton est un lieu authentique qui garde, encore aujourd’hui, les traces de son passé artisanal.

Que diriez-vous de découvrir nos produits dans un lieu incroyable tout en créant vos cadeaux de Noël ?

La Cartonnerie – Paris

Pour cette soirée spéciale, Les Artisanes, de Lille, animeront 3 ateliers Do It Yourself (DIY). Au programme : une couronne de fleurs édition Noël, un joli herbier et un magnifique porte clé en cuir personnalisé.

Et pour les gourmands, vous pourrez goûter en avant-première à nos nouveautés de la fin d’année (tarama à la truffe blanche d’été et préfou au brie et à la truffe blanche d’été) ainsi qu’à nos grands classiques tout au long de la soirée.

Vous souhaitez participer à notre apéritif L’art de se retrouver spécial fêtes de fin d’année ? Rendez-vous dès maintenant sur nos pages Facebook et Instagram pour participer au tirage au sort et tenter de remporter une invitation pour 2 personnes.

Bonne chance à tous !

Vous aimerez aussi : L’art de se retrouver à la Rotonde Stalingrad