FAQ – Service Client
Le service client
- Le label MSC pêche responsable signifie que la pêcherie auprès de laquelle nous nous sommes approvisionnés est certifiée par un organisme indépendant. Ce label respecte 3 critères principaux :
- leur activité laisse suffisamment de poissons dans l’océan,
- elle respecte les habitats marins,
- et elle permet aux personnes qui dépendent de la pêche de vivre de leur métier.
Ce sont les principes de la pêche durable.
- Nos produits labellisés AB répondent au cahier des charges officiel bio français. Il garantit qu’au minimum 95% des ingrédients entrant dans sa recette sont issus de l’agriculture biologique, elle-même répondant à un cahier des charges officiel et strictement encadré.
Nos produits sont disponibles dans la plupart des grandes surfaces en France. Cependant, en fonction de votre lieu d’habitation, le plus simple est de vous adresser à notre équipe atelier blini en leur adressant un e-mail : info.consommateurs@atelier-blini.fr
Nous vous déconseillons de congeler nos produits. En effet, la congélation ne permet pas une dégustation optimale.
De façon générale, pour les femmes enceintes, il est déconseillé de consommer des produits élaborés qui ne subissent pas de cuisson après fabrication.
C’est le cas pour tous nos tartinables.
En effet, nombreux sont nos produits à ne contenir ni viande, ni produit de la mer, ni produit laitier. Néanmoins, à travers cette gamme 100% veggie nous avons voulu explorer de nouvelles recettes créatives autour des légumes, façon pickles, marinés ou autres variations autour du végétal. Le tout, selon le savoir-faire l’atelier Blini, avec créativité et une promesse de goût à la fois riche et subtile.
Envoyez nous votre CV et Lettre de motivation à l’adresse mail : equipe.atelierblini@gmail.com
Contactez-nous via le formulaire du site, ou à l’adresse email : equipe.atelierblini@gmail.com
Dites-nous comment nous pourrions travailler ensemble à l’adresse mail : equipe.atelierblini@gmail.com
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une grille tarifaire dans la mesure où les prix de nos produits sont déterminés par les magasins qui les vendent. Ainsi, vous pouvez trouver des tarifs qui diffèrent légèrement d’un magasin à un autre.
Tout comme chez le traiteur, nos produits sont protégés avec un couvercle
et une bande de scellage qui rendent parfaitement hermétiques nos pots.
Certains produits étant particulièrement sensibles, ils disposent donc également d’un opercule supplémentaire.
La qualité du produit est primordiale pour les équipes de l’atelier Blini
et soyez assuré que c’est un point sur lequel nous redoublons de vigilance.
Vous pouvez donc déguster, sans aucune inquiétude pour votre santé.
Vous avez des questions concernant nos produits, vous pouvez consulter la page dédiée en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact dédié.
Comments are closed.