A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’atelier Blini vous présente sa collection capsule de set apéritif. En association avec l’artisan céramiste Studio Inouï et l’influenceuse Lola Rossi, cette collection pousse un cran plus loin la passion de l’atelier Blini pour la création artisanale.

Lola Rossi est influenceuse et aime partager ses coups de cœurs et voyages. Avec son univers, sa joie de vivre, son sens de la décoration et de la fête, elle nous a aidé́ à imaginer une collection unique de vaisselle apéritif en céramique. Elle s’inspire de son voyage en Norvège et nous propose une collection aux allures scandinaves, idéale pour les fêtes de fin d’année. Ce sont des couleurs claires, naturelles et épurées que nous retrouvons par le bleu du ciel polaire et le blanc des paysages enneigés.

Cette collection capsule est entièrement faite main et fabriquée à Paris. Elle nécessite un savoir-faire que Capucine de Studio Inouï nous partage : tournage, modelage et émaillage.

Notre collection art de la table de l’atelier blini est composée de 5 pièces, toutes uniques et en édition limitée : la timbale à gressins, la petite assiette, le ramequin à olives, le petit bol à bouchées, le bol à tartinable.

Toutes les vidéos de notre collection capsule se retrouvent sur notre page Instagram : l’atelier Blini (@latelierblini) • Photos et vidéos Instagram

C’est aussi l’occasion de retrouver sur Maison Foody nos incontournables de l’apéritif ! Involtinis, Tzatzíki, Guacamole …

Sablés à la tomate, parmesan, thym et garnis de Guacamole

Langoustines à l’orange, au citron et au Tzatziki

Mini involtini et Pesto aux noix de Pécan

Mini bûches de Noël au Tarama